Safran: accord avec l'indien TEAL pour produire en Inde
information fournie par Zonebourse 12/02/2025 à 16:51
Ce premier partenariat entre les deux sociétés s'appuie sur le savoir-faire technologique de TEAL et permettra de renforcer les capacités de production pour le LEAP en Inde.
La production des premières pièces démarrera dès 2026.
Ce contrat s'inscrit dans la politique ' Make in India ' portée par le gouvernement indien afin de soutenir la croissance aéronautique du pays.
' Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat avec TEAL, qui marque une étape importante dans notre développement en Inde et la mise en place de chaînes d'approvisionnement locales' a commenté Dominique Dupuy, Directeur des Achats de Safran Aircraft Engines.
278,200 EUR | Euronext Paris | -0,96% |
A lire aussi
-
Au congrès de rentrée du parti, à Port-Marly dans les Yvelines, le patron de LR Bruno Retailleau assure qu'il est "hors de question" que la droite accepte la nomination d'un Premier ministre socialiste à Matignon."
-
Le siège du gouvernement à Kiev a été endommagé dimanche après une attaque aérienne russe nocturne d'une ampleur inédite sur l'Ukraine, qui a impliqué plus de 800 drones et missiles et fait au moins cinq morts, dont deux dans la capitale.
-
L'équipe de France masculine de basket a été éliminée à la surprise générale dimanche en huitièmes de finale de l'Eurobasket par la Géorgie (80-70). Les Bleus, vice-champions olympiques l'été dernier à Paris, sont tombés de haut à Riga face à la 24e nation mondiale, ... Lire la suite
-
"La France est en état d'asphyxie démocratique. A un point que nous n'avions jamais connu sous la cinquième République", déclare Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national à l'Assemblée nationale, à l'occasion de sa rentrée politique dans son fief d'Hénin-Beaumont ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer